Infos Séances

À quel âge se déroule les séances ?

 

Les séances photo de naissance dans le style « newborn posing » sont complexes. Cela consiste à accompagner bébé afin de réaliser des positions physiologique néonatale pour faire des photos artistiques. Aussi, il est important de faire la séance dans les 15 premiers jours sont les plus favorable. Bébé à peu de chance d’avoir des coliques, de l’acné et dort beaucoup plus.

 

Quand réserver la séance de votre future bébé ?

 

Idéalement, il est préférable de réserver votre séance auprès de votre photographe au moins 2 à 3 mois avant le terme. 
Cependant, une date de naissance n’est jamais réellement prévisible. Aussi nous allons définir une date de séance « provisoire ». Si bébé nait aux environs de la date prévue, nous maintiendrons cette date. Si par contre bébé nait beaucoup plus tôt (10 jours par exemple) il suffira de me contacter pour que nous déplacions la séance (afin de bien la réaliser dans les 15 premiers jours de votre nourrisson.)

 

Comment se déroule un shooting naissance ?

 

La séance photo au studio de David Elisabeth Photographe est avant tous une expérience à vivre. Dans une ambiance douce et naturelle nous commencerons par des clichés en famille avec maman, papa et la fratrie. Puis nous enchainerons avec des photos de votre petite merveille.
La séance dur environ 2h
en fonction du rythme de bébé. Bébé sera dans 90% des cas, paisiblement endormi ce qui garantie de pouvoir réaliser des poses artistiques.

 

 

Quel est le tarif ?

 

Je vous propose des formules modulable et souple qui comprennent toutes la livraison des fichiers au format numérique. N’hésitez pas à cliquez ci-dessous pour en savoir plus !

Voir tous les tarifs