A propos de moi

Je suis David Elisabeth 35 ans, marié et papa d’une petite Naëla de 2 ans.
Formé 3 ans aux Arts graphiques à l’Institut Supérieur des Arts Appliqués à Paris, ma passion est née de l’affection des « clichés de vie » monochromes de Robert Doisneau et de la sensibilité photographique d’Irene Suchocki.

Mon travail est basé sur la photographie de reportage dans un style  « LifeStyle », laissant place au hasard des situations, aux vraies émotions, aux instants volés, aux jeux de lumières et flous d’arrière-plan.

Mes photos de nouveau-nés, photo de bébés,  Photos d’enfants & famillesphotos de mariages,  EVJF (enterrement de vie de jeune fille) s’enrichissent de mes 5 ans d’expérience et de diverses formations qualifiantes : mariage, nouveau-né, enfants.

Important : En me choisissant pour vos séances, vous choisissez aussi mon style, mon univers, mon traitement photographique ainsi que mes choix artistiques. N’hésitez pas à prendre le temps de visiter mon site afin de vous en imprégner. Si vous souhaitez juste « faire des photos » en fonction d’inspirations trouvées ça et là… il se peut que je ne sois pas la bonne personne malheureusement !
Par contre si vous souhaitez des photos uniques avec ma sensibilité vous êtes au bon endroit et vous ne regretterez pas. Parlez-moi de vos attentes, des photos qui vous ont plus sur mon site et je me ferais un plaisir de vous préparer une séance sur mesure !

Je réserve ma séance >


Clients

Lagardère, Agence Epouse-Moi Cocotte, Salon Saint Algue, Agence EVER, Agence TV Low-cost, Ocean Spray, Valéo, Evolupharm…

Publication

1ère de couv + 4 photos en intérieure : « EVJF mode d’emploi » aux éditions Eyrolles.
4ème de couv : Magazine Sens & Santé (Le Monde)
Magazine de Roland Garros

Mon Manifest :

« Envisager l’émotion sincère de coeurs qui battent même quand jamais un mot n’émane. Garder intacte et sans artifice la vie qui s’émeut. Imaginer l’instant comme un cadeau unique, en prendre grand soin, le transcender…. Jusqu’à ce que vivent vos sourires face à ces souvenirs. »